TEAM VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VII
 
AccueilA propros du jeu de l'équipe I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 A propros du jeu de l'équipe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djilou
Admin
Djilou


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2011

A propros du jeu de l'équipe Empty
MessageSujet: A propros du jeu de l'équipe   A propros du jeu de l'équipe Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:46

Comme certains l'ont vus vendredi soir j'ai quitté un match en cours de jeu.Je tiens a insister sur l'engagement des membres de l'équipe a fournir des efforts au sujet des dribbles. Les dribbles ne sont pas interdits mais je souhaites plus de centres et un jeu plus rapide , notament au milieu du terrain. Je commence a etre agacé par les feintes de frappes et les personnes qui s'amusent au lieu de centrer.
Je ne veux ni plomber l'ambiance ni punir qui que ce soit. Nous en avions deja parler et avions passer suite a cette discution une super soirée. Je prendrais des décisions avec Passion et DjMika sur les joueurs qui continuent a penser plus a leur pro et leur plaisir personnel qu'a l'equipe. Je n'ai rien contre qq'un en particulier mais je demande a l'ensemble des membres de jouer plus simple afin de retrouver le plaisir perdu...
Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DJ mika 13300
Admin
DJ mika 13300


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : salon de provence

A propros du jeu de l'équipe Empty
MessageSujet: Re: A propros du jeu de l'équipe   A propros du jeu de l'équipe Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:02

cest vrai en ce moment je mamuse plus tro le ballon tourne casiment pas ca drible de partou moi aussi a la base je sui un dribleur jai remarquer si tu te manke deriere soi ca par en contre ou tu te prend un but moi je me sui donner pour objectif temp quon a pa 3but davance je mamuse pa a dribler je prefere voir du beau jeu collectif ou ca enchaine les passe que le ballon tourne vite a la base je sui buteur moi je men fou de marker le principal pour moi cest que mon groupe soi servi pour planter casiment tou le temp je sui face o but je pourai tenté mai je prefere avent tou fair marker un pote donc jespere quon revera du beau jeu comme jeudi car jeudi soir franchement je me sui regaler
Revenir en haut Aller en bas
 
A propros du jeu de l'équipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VII :: Le Bar du club-
Sauter vers: