TEAM VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VII
 
AccueilRestructuration et état des lieux I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Restructuration et état des lieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djilou
Admin
Djilou


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2011

Restructuration et état des lieux Empty
MessageSujet: Restructuration et état des lieux   Restructuration et état des lieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 11:54

Depuis un moment certains membres ne viennent plus et le bazard s'installe peu a peu , j'ai donc prévus une réorganisation.
Il va me falloir dans un premier temps le nom des joueurs qui desire continuer l'aventure et le poste qu'il souhaite occuper de facon " fixe ".
J'aimerais une ossature fixe afin que les automatismes ( bien que certains sont deja bien en place ) viennent.
Lancienneté fera ordre de priorité au niveau des postes. Pour ma part je reprendrais un poste de DC et le libre par la meme si necessaire.
Par ordre d'ancienneté : Passion , DjMika , Revenge , Energie , Alexis , Merkutyo , Balou , Black , SmiroO , Ludo.
Sachant qu'Alexis n'est la que le week end et Energie 1 semaine sur 2 donc une possibilité de remplacement.
Revenir en haut Aller en bas
DJ mika 13300
Admin
DJ mika 13300


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : salon de provence

Restructuration et état des lieux Empty
MessageSujet: Re: Restructuration et état des lieux   Restructuration et état des lieux Icon_minitimeDim 13 Fév - 14:08

moi comme jai dit je serai la 1jour sur 2 donc le dimanche,mardi,jeudi et défoi le vendredi pour les otres jour je serai ptre la mai tard moi je vé reprendre ma place de prédilection buteur droit apré a voir
Revenir en haut Aller en bas
 
Restructuration et état des lieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VII :: Le Bar du club-
Sauter vers: