TEAM VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VII
 
AccueilBlackListé .... I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 BlackListé ....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ludo192

Ludo192


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2011

BlackListé .... Empty
MessageSujet: BlackListé ....   BlackListé .... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 15:00

Aujourd'hui en me baladant sur le forum de jeuxvideo.com je tombe sur un topic "LES COMMANDOS FADA DES TRICHEURS"

C'est les vieux rageur de l'autre soir qui sont allé pourrir notre réputation ...

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-765607-1-0-1-0-les-commandos-fada-des-tricheurs.htm
Revenir en haut Aller en bas
balouFK

balouFK


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011

BlackListé .... Empty
MessageSujet: Re: BlackListé ....   BlackListé .... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 16:57

c'est vrai ou pas ce qu'ils disent ?
Revenir en haut Aller en bas
Djilou
Admin
Djilou


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2011

BlackListé .... Empty
MessageSujet: Re: BlackListé ....   BlackListé .... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 18:07

Si c'est le cas je n'etais pas la ... Pas cool en tout cas , sauf si vous bugguiez ...
Revenir en haut Aller en bas
Blackrainbow

Blackrainbow


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Livry-gargan (93)

BlackListé .... Empty
MessageSujet: Re: BlackListé ....   BlackListé .... Icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:02

On buguai c'était completement injouable, le mec même si il me tirai dessus ca rentrai, après le mec ma invité dans un groupe pour m'insilter et tout le bordel je lui ai expliqué je lui ai même proposé de rejouer le match, il n'a pas voulu il a proposé un amical que l'on a joué après ce sont des gros rageux faut pas chercher plus loin je lui ai expliqué que l'on avait pas fait ca parceque l'on perdai pour preuve notre nombre de défaites enfin bon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BlackListé .... Empty
MessageSujet: Re: BlackListé ....   BlackListé .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BlackListé ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VII :: Actualité du Club-
Sauter vers: