TEAM VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VII
 
Accueilavis des manager du  club? I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 avis des manager du club?

Aller en bas 
+2
Djilou
DJ mika 13300
6 participants
AuteurMessage
DJ mika 13300
Admin
DJ mika 13300


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : salon de provence

avis des manager du  club? Empty
MessageSujet: avis des manager du club?   avis des manager du  club? Icon_minitimeSam 2 Avr - 9:35

slt a tous les membres du club je voudrai votre avis sur du changement au niveau du club j'en est parler déja avec certain cest dernier temp les résultat ne suive plus trop de moin en moin de joueur present au sien du club et les bug que nous avon subit que les match ne compte donc pas mal de point perdu pour rien cest pour cela que jai eu ma petite idée de tou recomencer a zero de repartir sur de bonne intention et de belle stats en vue pour etre present dans ce tournois fifaction et afin de retrouver au nivo tous no membres avec une motivation.afin pour cela je préconise une grosse mise a jour des efectif de tou les joueur ki son pas present de les viré!!! afin de fair de nouvelle recrue qui pouront etre la.les nouvelle recru subiron une semaine de test afin de voir avec chacun ce que pense les joueur de lui car on va pas garder des mec qui pourait pourir lambiance au nivo du club
-donc je voudrai votre avis si vous ete ok au nivo de recommencer depui le debut afin de fair de belle perfomance et retrouver notre equipe au niveau
-apres voir a quelle moment de la semaine ou on pourai tous ce retouver afin de jouer tous ensemble au moin une fois par semaine ce ke je pense qui serai pas mal

voila mon intention ce ke je pense qui serai pas mal pour retrouver cette motivation que chaque joueur avai je vous souhaite une bonne journée a tous a jatend vos reponse pour afin pourquoi pas debuter le nouveau club demain soir si tous le monde et ok .
Revenir en haut Aller en bas
Djilou
Admin
Djilou


Messages : 10
Date d'inscription : 30/01/2011

avis des manager du  club? Empty
MessageSujet: Re: avis des manager du club?   avis des manager du  club? Icon_minitimeSam 2 Avr - 13:26

Ok avec toi ! Je serais pour ma part plus présent des ce dimanche pour le grand menage de printemps Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Passion LT
Admin
Passion LT


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2011

avis des manager du  club? Empty
MessageSujet: Re: avis des manager du club?   avis des manager du  club? Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:02

Oui je suis ok . Rien à dire : )
Revenir en haut Aller en bas
Ludo192

Ludo192


Messages : 19
Date d'inscription : 14/02/2011

avis des manager du  club? Empty
MessageSujet: Re: avis des manager du club?   avis des manager du  club? Icon_minitimeSam 2 Avr - 17:20

Je n'y vois pas d'inconvénient ^^ Pour ma part je serai surtout présent les Vendredi soirs et le dimanche jusqu'à 23h30 au plus tard après il se peut que certain soir en semaine je sois présent ^^ Tout ça dépendra de l'évolution de mon emploi du temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blackrainbow

Blackrainbow


Messages : 19
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 34
Localisation : Livry-gargan (93)

avis des manager du  club? Empty
MessageSujet: Nouveau club   avis des manager du  club? Icon_minitimeSam 2 Avr - 19:27

Bah écoute comme on en a discuté je suis en accord avec cette idée et partant pour recommencer sur de bonnes bases, car il est vrai que les derniers temps ont été difficiles pour le club.
Je vous donne donc également rendez-vous demain aux alentours de 21h-21h30 pour ma part en tout cas afin de faire un point sur l'avenir du club.
A très bientôt à tous et à demain je l'espère.


Cordialement Black.
Revenir en haut Aller en bas
balouFK

balouFK


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011

avis des manager du  club? Empty
MessageSujet: Re: avis des manager du club?   avis des manager du  club? Icon_minitimeDim 3 Avr - 10:20

LOL black tu veux te faire embocher?
Comme je te lai dit moi je suis a fond pour. Sachant que a partir de mardi je serai présent en semaine sa serai bien Kil y est du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





avis des manager du  club? Empty
MessageSujet: Re: avis des manager du club?   avis des manager du  club? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
avis des manager du club?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» club en déroute
» un petit moment de detente avent la reprise du nouvo club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VII :: Actualité du Club-
Sauter vers: