TEAM VII
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


VII
 
Accueilclub en déroute I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 club en déroute

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DJ mika 13300
Admin
DJ mika 13300


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : salon de provence

club en déroute Empty
MessageSujet: club en déroute   club en déroute Icon_minitimeSam 16 Avr - 0:02

slt a tous comme vous pouver le constaté ca fai kelke petite soirée ou sa foire pas mal et moi je vous le dit franchement le libre ca ma gonflée donc je vé recomencer avec mon pro devan afin de retrouver les petits truk ke javai avec passion devant donc je pense kil serai pa mal dans les soirée cest ke tou le monde participe inpeu avec le libre et en defense kan nos def son pas la kon fasse tournée deux match chacun pour sa soi plus agréable pour chacun donc cest mon opinion apre si ca vous branche pas on joura san libre et def a vous de voir voila bonne nuit a tous est en espran voir plien plien de monde dimanche et kon retrouve cest belle serie de victoire kon se fesai chake soirée a ++
Revenir en haut Aller en bas
balouFK

balouFK


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011

club en déroute Empty
MessageSujet: Re: club en déroute   club en déroute Icon_minitimeSam 16 Avr - 22:51

alors moi je suis daccord point de vu libre, si personne veux jouer libre on laisse les bots . Moi le premier j'aime pas jouer libre, je prefere meme qu'il y est pas de libre si on a un defenseur ou un goal. Si on a pas de defenseur ou de goal et que personne veux s'y mettre je suis pour qu'on joue pas.

Aprés mika niveau defenseur c'est toi qui a voulu et qui m'a dit que tu laisser guillaume devant pour jouer en defense donc sa va bouchonner devant ^^

Et d'ou le probleme de recruter des defenseur, j'irai poster taleur sur jv.

Et je sais que moi sa me dérangera pas de faire des match derrière, mais faut aussi penser au club et que les joueurs joue ou ils sont bon (par exemple Ludo peut pas jouer defenseur pasqu'il controle pas bien les touches ^^ désolé Ludo mais je pense pas que tu me contredise:p)

Voila et sinon pour ce qui est des mauvais résultat ben c'est comme sa a nous d'essayer de sélectionner plus les équipe pasque pour info staprem on a fait 15 matchs:

black et moi, puis alexy et arrivé. puis black est parti et on a joué a deux avec alexi sur 5 ou 6 match, puis ya eu ludo sur 5 ou 6 match.
Cela en jouant seulement les équipes de 2 ou 3 joueurs sans gardien ni defenseur (apart sur 2 ou 3 match)

bilan : 13 victoires et 2 nul

Voili voulou
Revenir en haut Aller en bas
Passion LT
Admin
Passion LT


Messages : 30
Date d'inscription : 23/01/2011

club en déroute Empty
MessageSujet: Re: club en déroute   club en déroute Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:31

Moi je penses ne plus jouer au club , je suis gavé à mort. Donc je ne sais pas si j'arrête complétement ou juste un moment. Le temps nous le diras.
Revenir en haut Aller en bas
DJ mika 13300
Admin
DJ mika 13300


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : salon de provence

club en déroute Empty
MessageSujet: Re: club en déroute   club en déroute Icon_minitimeDim 17 Avr - 8:13

quand jai pri guillaume je lui est dit quil jourai a ma place mai quan je voudrai jouer devant si il est la et kil jourai deriere il ma dit ok apre je me sui mi def cest kon a pa grand monde ki veu jouer a ce poste jai fai pa mal de match et la ca ma gaver komme djillou on a pa limpression mai tu te fai grave chier quand tu joue derriere
Revenir en haut Aller en bas
DJ mika 13300
Admin
DJ mika 13300


Messages : 82
Date d'inscription : 21/01/2011
Age : 35
Localisation : salon de provence

club en déroute Empty
MessageSujet: Re: club en déroute   club en déroute Icon_minitimeDim 17 Avr - 9:36

moi perso cest pa que ca me dérange pa de jouer defenseur je les fai cest pour le club aussi cest pour kil est un pro en def cest tou avent javai jamai jouer def moi je veu etre polyvalent que kan ya du monde on peu jouer tous ensemble apre jai toujour jouer devent certe je marke pas troi but par match mai en general je fai mon taf quand je sui sur un coter je centre toujour si je si faca au gardien et que jai des collegue ki son a coter je ferai toujour la passe pour assurer le but apre je veu rejouer devan pour ravoir ce truk de fair plaisir a mai pote de kil marke mai cest pa pour autan ke je rejourai pas defenseur cest juste un passage ou la ca ma inpeu souler mai bon je tien pas ke ca nike léquipe donc on va trouver des solution ensemble afin quon puisse tous samuser emsemble aller a ce soir et allez l'om est paris va gagné fassa a lyon ce soit Smile
Revenir en haut Aller en bas
balouFK

balouFK


Messages : 41
Date d'inscription : 29/01/2011

club en déroute Empty
MessageSujet: Re: club en déroute   club en déroute Icon_minitimeDim 17 Avr - 17:22

oki non mais tu joues ou tu veux c'est juste que je pensai que guillaume serai toujours en attaque .

yéé l'OM a 1 point de lille.

C'est quoi qui te soule exactement pation ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





club en déroute Empty
MessageSujet: Re: club en déroute   club en déroute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
club en déroute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis des manager du club?
» un petit moment de detente avent la reprise du nouvo club

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TEAM VII :: Actualité du Club-
Sauter vers: